Comment bien choisir sa vaisselle jetable ?
Fini la vaisselle Jetable en plastique blanc qui confère une ambiance austère à vos événements. Il est temps d’ajouter un peu de couleur à vos fêtes car aujourd’hui l’offre se multiplie et les rayons regorgent de diversité.
La vaisselle jetable n’est plus réservée aux évènements les plus simples, elle est aujourd’hui de très bonne qualité et s’adapte parfaitement aux événements les plus prestigieux. Donc avant d’acheter votre vaisselle jetable, prenez le temps de définir au plus juste votre besoin, votre thématique de décoration et votre budget.
Miser sur une vaisselle au meilleur rapport qualité/prix
La vaisselle en plastique blanc est sans doute la vaisselle jetable qui vous fera profiter du meilleur rapport qualité/prix. Le polypropylène blanc est le matériel le plus économique. Il est utilisé pour fabriquer des assiettes, des bols, des couverts et des gobelets entre autres. C’est un plastique idéal pour les mets ou liquides froids et tièdes. Il peut résister à une température allant de -20°C à +80°C. La vaisselle en plastique blanc est donc l’allié idéal quel que soit le type d’événement que vous organisez.
Un événement pimpant avec la vaisselle en plastique
Avec la vaisselle jetable en polystyrène injecté vous pouvez apportez une touche d’originalité à votre table. Selon vos goûts, vous pouvez opter pour des assiettes jetables carrées et colorées, des couverts en plastique transparent ou aspect inox… Le polystyrène injecté est une matière rigide qui supporte des températures allant de -20° à +80°C. Les couverts sont solides et peuvent durer tout un repas. En ce qui concerne les verres et verrines jetables, vous aurez l’impression de voir des verres sur vos tables. Le plastique injecté ou cristal est souvent utilisé pour la fabrication des flûtes à champagne jetable, tasses à café, verres à vin, verres à pied, verres à cocktail, verres à Martini.